Consultation du e-relevé du Compte Epargne Direct

Dès l’arrivée dans l’espace client du Compte Epargne Direct, HSBC nous fournit l’essentiel : le solde de notre compte et surtout le montant des intérêts acquis, mais pas encore versés sur le compte. Dans le cas du Compte Epargne Direct, et son fonctionnement particulier, il s’agit donc des intérêts au jour le jour du mois en cours.

Accueil relevé HSBC

Un clic sur le numéro de compte permet ensuite d’accéder au détail des opérations, dans un page intitulée « Historique du compte ». En plus de la liste des opérations, on y retrouve un outil assez classique, qui permet de rechercher une opération précise, en fonction de sa date.

E-relevé HSBC recherche d'opérations

Par défaut, les opérations sont listées par date, de la plus ancienne à la plus récente. Mais l’interface de HSBC permet de les trier selon d’autres critères, en fonction par exemple du montant débité ou crédité.

Par ailleurs, un lien « Relevés » permet d’accéder à la liste des relevés de comptes « officiels », qui s’affichent sous forme de documents pdf imprimables. On y retrouve, classiquement, l’identité bancaire du compte, les opérations du mois précédent classés par date, ainsi que les diverses mentions légales, et notamment la manière de contacter le médiateur de la banque. Petit plus : chaque mois, HSBC vous prévient par mail de la disponibilité de ce document.

Notre note : 4 / 5. Plus de détails.
Ce contenu a été publié dans CED HSBC (plus commercialisé), avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *