Voir la fiche Livret BforBank

Modification de l’option fiscale du Livret BforBank

Sur le livret de BforBank, retrouvez l’option fiscale est un jeu d’enfant. Dès la connexion sur le compte, un onglet dédié à ce choix est visible. En prenant ce choix, on arrive directement sur l’écran de gestion de l’option fiscale.

L’écran présente alors, pour l’ensemble des comptes, les options fiscales en vigueur et permet de les modifier. La petite popup d’aide (le « ? ») affiche simplement « le changement est possible à tout moment de l’année mais ne s’applique qu’aux revenus futurs »  :

Après validation, un nouvel écran est affiché reprenant les seules modifications effectuées (s’il y en a aucune, vous aurez quand même l’étape de validation, mais avec une liste vide). En enfin, un dernier message est affiché, confirmant la prise en compte de la demande :

A noter également, que les personnes redevables de l’ISF peuvent ici le préciser.

Pour notre part, paradoxalement, nous n’avons pas apprécié la trop grande facilité à réaliser cette opération, car l’option fiscale est irrévocable sur les revenus versés. Il ne faudrait pas qu’un de vos enfants modifie cette option à votre insu si vous avez oublié de vous déconnecter…

Notre note : 2,5 / 5Voir le bilan
Ce contenu a été publié dans Livret BforBank, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *