Voir la fiche Livret BforBank

Première connexion à l’espace client de BforBank

Trois jours après la confirmation par mail de l’ouverture de notre Livret BforBank, nous avons reçu par courrier recommandé le code d’accès qui va nous permettre de nous connecter à notre espace client. En tout, il n’aura fallu que huit jours (six jours ouvrables) pour boucler l’ensemble de la démarche d’ouverture : un bon point pour la réactivité de BforBank.

code secret BforBankLa première connexion au site se fait en trois temps. D’abord, il faut taper l’identifiant puis la date de naissance à l’aide du clavier. C’est ensuite au tour du code secret. Mais cette fois, par mesure de sécurité, il faut utiliser la souris et un pavé numérique virtuel pour compléter 3 des 6 chiffres du code.

Enfin, le site nous demande de choisir un nouveau code, définitif celui-là, toujours à l’aide du pavé numérique virtuel.

Nous voilà arrivés dans notre espace client. L’interface donne accès à l’essentiel dès le premier coup d’œil, sans fioriture. La page de synthèse présente le solde des différents comptes (ici nos 100 euros), un rappel du taux d’intérêt applicable et même un bouton « Imprimer ». Rassurant et pratique.

Interface BforBank

Une série d’onglets permet ensuite d’accéder au détail des comptes mais aussi aux différentes opérations possibles :

  • Virements
  • Changement de l’option fiscale
  • Ajout de comptes externes
  • Edition d’un RIB ou d’un relevé

La prochaine étape est maintenant de faire un virement sur le Livret. Mais pour cela, pas d’urgence : nous pouvons attendre les derniers jours de la quinzaine en cours.

Notre note : 5/5. Voir le détail
Ce contenu a été publié dans Livret BforBank, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *