Changement d’option fiscale du Livret Epargne Orange

A l’ouverture, l’option fiscale du Livret Epargne Orange est par défaut le PFL (Prélèvement forfaitaire libératoire). Si cela ne vous convient pas (par exemple si vous êtes peu imposé), il vous faudra donc la modifier.
Pour cela, rendez-vous dans l’espace client du site internet d’ING Direct. Ni la page d’accueil, ni le détail du compte ne font mention de l’option fiscale en vigueur pour le LEO. Par contre, le lien “fiscalité”, qui mène à la page dédiée à la question, est en bonne place.
option fiscale ING Là, toujours aucune information particulière sur le taux du PFL, ou sur les cas de figure où la déclaration à l’impôt sur le revenu est plus avantageuse. Par contre, la page indique la date-limite à ne pas dépasser pour que la nouvelle option fiscale soit prise en compte.
Enfin, au moment de valider, il est à nouveau nécessaire de taper son code secret, afin d’authentifier le changement, ce qui est un vrai plus.
Notre note : 3,5 / 5. Voir le détail.
Ce contenu a été publié dans Livret Epargne Orange, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *