L’e-relevé d’opération du Livret Epargne Orange

En arrivant sur la page d’accueil du Livret Epargne Orange, toutes les informations utiles sont fournies : le solde disponible du compte à la date de consultation, le solde à venir en tenant compte des opérations en cours, ainsi qu’un relevé des dernières  transactions effectuées. On retrouve également le montant des intérêts acquis mais non crédités pour l’année en cours. ING va même jusqu’à distinguer les intérêts issus du taux promotionnel, et ceux du taux de base. Un clic permet également de lancer l’impression d’un récapitulatif des informations disponibles sur la page.

En se rendant sur la page « Vos relevés de compte », on peut télécharger et imprimer rapidement, en format pdf, les relevés mensuels, en remontant le cas échéant en arrière sur 10 ans,  la durée légale de conservation des documents bancaires. Le  classement est effectué par année, et nous permet de choisir entre le téléchargement d’un seul relevé ou de plusieurs à la fois.

Relevé bancaire ING Direct

Sur le document, on retrouve un relevé d’identité bancaire, nos coordonnées et la période pour laquelle le relevé est établi. La liste des opérations du mois est classée par date, avec un rappel des intérêts acquis non perçus, de l’option fiscale choisie et du taux de rémunération du livret. Diverses informations légales ainsi que les coordonnées de l’établissement sont présentées en bas de ce relevé.

Petit bonus pour finir : ING propose un outil de téléchargement qui permet de récupérer la liste des opérations dans le format de notre choix, afin de l’ouvrir dans des logiciels comme Excel ou Money.

Notre note : 4,5 / 5. Plus de détails.
Ce contenu a été publié dans Livret Epargne Orange, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’e-relevé d’opération du Livret Epargne Orange

  1. oui dit :

    jai pas encor recu le relever de mes comptes

  2. mandiaye seye dit :

    jevoullais recevoir des informations dans mon mobil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *