Consultation des e-relevés du livret Zesto et du Compte sur Livret Boursorama

Avant de clôturer nos deux livrets en essai, nous avons sauvegardé les relevés disponibles de ces deux comptes.
En ce qui concerne le livret Zesto, le bilan est plutôt positif. L’espace client du livret Zesto est minimaliste mais a l’avantage d’être clair et intuitif. Dans la rubrique « Mes e-Documents », nous trouvons aisément nos relevés, disponibles au format pdf et donc facilement imprimables. Autre point fort de ces documents électroniques : ils restent disponibles pendant 10 ans, même si le compte a été clôturé. RCI Banque propose également une version papier.

e-relevés

Toutefois, la banque du constructeur automobile pêche sur deux choses : l’interface n’indique pas le taux d’intérêt en vigueur, ni les intérêts déjà capitalisés sur notre compte. Dommage.

Notre note : 3,5 / 5. Plus de détails.

Chez Boursorama, l’espace client est beaucoup plus complet. Dès les premières lignes, le taux de rémunération en vigueur est indiqué, ainsi que les intérêts acquis depuis le début de l’année. Comme pour le livret Zesto, les relevés sont accessibles en cliquant sur un simple onglet. Il s’agit, une fois encore, de fichiers pdf facilement imprimables mais Boursorama édite automatiquement un relevé par mois, sans possibilité d’ajuster la périodicité des relevés. En revanche, les e-relevés ne sont plus disponibles lorsque le compte sur livret a été fermé et la banque en ligne ne propose nul part de nous les faire parvenir au format papier.

e-relevés

Notre note : 3,5 / 5. Plus de détails.
Ce contenu a été publié dans Livret Boursorama, Livret Zesto, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *